Mai, 2024

Opération montagne propre le 10042023

9/03/2023

Oyez oyez nous avons besoin de votre aide !!!!

Frédéric et Marie renouvellent la seconde édition de montagne propre, avec le soutien de la Mairie d'Auris, de l'équipe d'animations, de SATA group et de nombreux bénévoles.

Chaque année, après la saison hivernale nous découvrons malheureusement de nombreux déchets ( mégots, divers papiers, batons de ski....) sur la station ou au niveau des pistes d'Auris en Oisans.  Pourtant, notre montagne est tellement belle et nous devons la chouchouter !!!

Cette année, la collecte des déchets est organisée le lundi 10 avril 2023 matin.

Nous vous donnons rendez vous à 09h sur le front de neige (à proximité du poste de secours) pour une demi journée d'échange et utile pour notre planète!

Programme de la journée :

- 09h00 rendez vous sur le front de neige pour le débrief et la distribution du matériel.

- Vers 12h : rassemblement avec tri de la collecte

- 12h30 : Apéritif et barbecue offerts par la Mairie d'Auris à destination des participants.

Si vous voulez faire un geste citoyen et participez à cette opération, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire de préférence par  mail à accueil@mairie-auris.fr afin de mieux s'organiser notamment au niveau du BBQ.

Mais vous pouvez venir au dernier moment!!!

A prévoir : une tenue adéquate avec chaussures de marche, vos gants pour éviter les gants jetables

Fournis par la Mairie d'Auris et SATA Group : bouteille d'eau, gants jetables, sacs poubelles

Autres partenaires : Radio oxygène, Oisans tourisme, Mountain riders