Réseau d'eau à la station

Des nouvelles des travaux sur la conduite d'eau à la station.

Suite à la détection d'une grosse fuite d'eau sur la conduite générale, des travaux provisoires ont été realisé à la station le 10 avril pour essayer de maintenir un minimum de service public le temps que le domaine skiable ferme

( fuite d'eau de 60m²/heure- conduite passant par le front de neige)

Cette solution provisoire n'a pas suffit à fournir de l'eau à l'ensemble de la station.

Au vu de l'ampleur des travaux ( plus de 300 mètres de conduite, complexité d'implantation souterraine de la nouvelle conduite ), une conduite d'eau "aérienne", prise directement au pied du réservoir, va être mis en place.

Les travaux vont commencés le jeudi 02 mai pour une durée de 2 /3 jours.

A la condition que le chantier ne rencontre pas d'encombre, au maximum le lundi 06 mai  toutes les résidences, du haut de la station, auront à nouveau de l'eau.

Nous vous tiendrons informé, dès que possible, de la date de fin du chantier.

Nous tenions à vous remercier pour votre patience et sachez que la Mairie a tout mis en oeuvre pour résoudre le problème rapidement avec les sociétés de BTP