Actualités Association D'Aurienchons

20/02/2024

L’association D’AURIENCHONS vient de publier l’agenda 2024 de ses activités

Sont au programme :

• le maintien en état, la réhabilitation de chemins selon le principe des barloques,
  • la visite commentée de certains hameaux,
  • un atelier de formation pour la construction de mur en pierre sèches,
  • des animations festives, boudins, soirée musicale…,
  • La poursuite de la restauration de la fontaine de la Foune et la création d’une aire à pique-nique,
  • La découverte de chemins méconnus,
  • La 2° journée « mélangeons nos jardins »,
  • La publication de randonnées aurienchonnes sur l’application Visorando,
  • etc … .

Ces activités s’adressent à l’ensemble des habitants et propriétaires sur Auris. Des affiches spécifiques détailleront ultérieurement l’organisation de chacun de ces évènements. Certains d’entre eux seront organisées selon le principe des barloques d’antan (travail en commun, participatif, bénévolat) et contribueront ainsi à embellir la commune et à développer le lien social entre l’ensemble des résidents.

Vous pouvez prendre connaissance des dates et de l’ensemble des activités en cliquant ici

A vos agendas!