Mars, 2024

Facture d'Eau

12/11/2019

Selon les relevés effectués courant septembre, la Mairie a procédé à la facturation de la part varibale soit votre consommation.

Dans cette part, vous avez une partie pour la Commune, Le Saco, la poulltion et modernisation.

Les tarifs peuvent évolués chaque année

Pour la régler vous pouvez

- envoyer un chèque à l'ordre du Trésor Public à la Tresorerie de Bourg d'Oisans

- régler en ligne par le site TIPI (vous avez les codes sur votre facture) avant la date d'échéance

Vous avez changé d'adresse ou l'adresse est erronée, nous vous remercions de bien vouloir en informer la Mairie par e mail à accueil@mairie-auris.fr

Vous avez vendu votre meublé ou lors d'une succession: si la facture est éditée vous devez voir avec le nouveau propriétaire.

Attention : il faut bien nous envoyer votre acte de vente sinon nous ne changeons pas le nom de l'abonné

Le relevé Quand ? Le relevé se fait fin aout septembre de chaque année par le service technique. Mais si vous n'êtes pas présent la Mairie applique un forfait en fonction de votre consommation habituelle.

Si vous avez votre compteur d'eau à l'intérieur de votre domicile et que vous n'êtes pas sur Auris fin aout -septembre : nous vous remercions de nous envoyer le relevé de votre compteur. Cela évitera des erreurs de facturation et l'application du forfait.