Chalet d'hôtes "Les goûts et couleurs" Situé dans un hameau typique, à deux pas du grand domaine skiable de l'Alpe d'Huez, Anne et Fred vous accueillent dans leur chalet d'hôtes.
Le chalet, une ancienne grange à blé rénové, vous offre des chambres modernes, un grand séjour à l'ambiance conviviale et un balcon ensoleillé. Des repas équilibrés, adaptés aux sportifs, sont toujours entièrement fait-maison !
Accueil en français, néerlandais ou anglais
WIFI gratuit, local à ski, rangement vélos, équipement réparation vélos, animaux acceptés.
Tarifs :
Été et basse saison hiver : 65€ par nuit par personne en demi-pension
Haute saison hiver : 80 € par nuit par personne en demi-pension
Petits plus :
- Frédéric est guide de VTT certifié. Il peut vous accompagner sur les routes ou sentiers, vous donner des astuces personnalisées afin d'améliorer votre niveau de pilotage
- Possibilité de réserver le workshop 'Réalisation des barres énergétiques bio' animé par Anne dans la cuisine ouverte du chalet.

Renseignements et réservation:
Anne et Frédéric Ivens Chalet d'hôtes "Les goûts et couleurs" La Balme 38142 Auris 06 45 93 80 02 info@chaletauris.fr www.chaletauris.fr

Petits plus :
- Frédéric est gui de VTT certifié. Il peut vous accompagner sur les routes ou sentiers, vous donner des astuces personnalisées afin d'améliorer votre niveau de pilotage