Mai, 2024

offre emploi Mairie Auris

13/08/2021

LA MAIRIE D’AURIS EN OISANS RECRUTE

ANIMATEUR/ TRICE PERISCOLAIRE POLYVALENT A compter du 02/09/2021 pour l’année scolaire 2021-22

MISSIONS PRINCIPALES :
POINT CHAUD : Sous l’autorité du Maire, l’agent est garant du bon fonctionnement du point chaud scolaire dans le respect des règles d’hygiène. Il assure le service, la surveillance, et l’animation pendant le temps de restauration scolaire et de garderie avant la reprise des cours.
- Installation de la salle.
- Accueil des enfants. - Mise en chauffe des plats. - Préparations diverses. - Service et surveillance. - Nettoyage de la vaisselle et des locaux.
TRANSPORT SCOLAIRE : Accompagnement et surveillance des enfants pendant le trajet du matin et du soir.
MISSIONS EN OPTION, SI L’AGENT SOUHAITE COMPLETER SES HEURES :
- Entretien des locaux : ménage quotidien de l’école à partir du 01/12/2021.
- Club-enfants les Marmottes : animateur enfant durant les vacances scolaires.
- Bureau d’information touristique : animation d’une activité estivale.
SAVOIR-ETRE, SAVOIR-FAIRE :
- Rigueur en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Sens de l'organisation, autonomie, ponctualité, disponibilité. - Amabilité, aptitude à la communication et à la gestion de conflits, maitrise de ses émotions. - Sens du service public, respect du devoir de réserve, discrétion, confidentialité.
PROFIL DEMANDE :
- Diplôme dans le domaine de l’enfance apprécié mais non obligatoire
- Expérience souhaitée avec les enfants. Débutants acceptés.
Temps non complet : base de 16h par semaine scolaire pour les missions principales. Heures complémentaires possibles avec les missions en option.
CDD sur l’année scolaire 2021-2022. Poste logé sur demande.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

téléchargez l'annonce
Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur Le Maire – 10 route Chamonetier - 38142 AURIS EN OISANS Ou à l’adresse mail: comptabilite@mairie-auris.fr