actus utiles Oisans

2/02/2023

Conférence mercredi 15/11/2023 : comment développer le plein potentiel de nos enfants ?

La Communauté de communes de l’Oisans vous propose une conférence le mercredi 15 novembre à 20h au foyer municipal de Bourg d'Oisans ( entrée libre).Ces ateliers font partie du projet "bienveillance en famille" porté par les structures petite-enfance, enfancen jeunesse et famille de la communauté de communes de l'Oisans. Le projet est soutenu par le Réseau d'Ecoute d'Appui et d'Accompagnement des parents de la CAF Isère.

Toutes les actualités : visitez le site de la CCO

un espace entreprises à Bourg d'Oisans (info 02-02-2023)

La Communauté de communes de l’Oisans, et plus particulièrement le service de développement économique de la CCO, accompagne les entreprises et les entrepreneurs de l’Oisans dans leur projet de développement et de création d’entreprises.

Dans ce cadre, l’Espace Entreprises, espace de travail partage dit « coworking » a été mis en service en décembre 2022 !

Cet espace de 90 m2, entièrement équipé, s’adresse aux télétravailleurs de l’Oisans, indépendants, socio-professionnels… ou à une clientèle de passage sur le territoire qui éprouvent le besoin de se retrouver dans un lieu connecté dans lequel ils peuvent échanger et travailler efficacement.

L’Espace Entreprises est situé au rez de chaussée de l’Espace France service, 39 rue Aristide Briand au Bourg d’Oisans

Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h, les réservations se font directement en ligne sur une plateforme dédiée : espace-entreprises-oisans.cosoft.fr

Pour plus d’informations : https://www.ccoisans.fr/entreprises/je-me-renseigne/espace-coworking/