Actualités Oisans

9/12/2019

Les rendez vous à ne pas manquer !

- Service Direction Générale des Finances Publiques

La Direction Générale des Finances Publiques vous informe de la mise en place du nouveau service " le paiement de proximité "

Comment cela fonctionne ?

- Communauté de communes de l'Oisans extension des consignes de tri en Oisans : Jusqu’à présent, en Oisans, les consignes de tri pour les emballages en plastique étaient limitées aux bouteilles etflacons. L'extension des consignes de tri consiste à permettre aux habitants de mettre tous les emballages dansle bac de tri (conteneurs enterrés ou colonnes aériennes jaunes) et de développer le recyclage des emballages enplastique qui n'étaient pas recyclés jusqu'alors : films, pots et barquettes.Tous les emballages sont à déposer dans le bac de tri jaune quelle que soit la matière.

Toutes les actualités : cliquez ici