Stationnement sur la Station

20/01/2023

Petit changement au niveau de l'organisation du stationnement sur le station à compter  du samedi 04 février 2023

La Mairie a bien conscience de la problématique du stationnement sur la Station. A cet effet, des travaux ont été entrepris cet automne. La zone de stationnement au niveau de la résidence le Bois Gentil a été élargie et  une nouvelle zone de stationnement au niveau de la résidence les Iris a été créée.

A partir du 04 février  2023, des zones bleues 12 heures maximum vont être mises en place (nouvelle signalétique + un arrêté municipal n°2023-06 en vigueur ).

Trois zones bleues sont installées : au niveau de la place des Orgières ( le long du mur devant la résidence Odalys), à l'entrée de la station ( côté talus) , au niveau de la résidence les Brimbelles.

disque

Un disque de stationnement sera obligatoire pour stationner sur ces zones. Il devra être apposer sur votre pare brise de facon lisible et visible en cas de contrôle. Vous devez mettre à votre arrivée votre heure.

La gendarmerie sera chargée de la bonne application des règles.

Les autres emplacements de la place des Orgières seront, quant à eux, utilisables à tous, désormais sans limitation du temps de stationnement. Cependant, nous vous remercions de privilégier un usage de courte durée, n'excédant pas la  journée.

Pour les courts séjours ou semaine : le parking "longue durée" gratuit, rue de la piscine, à côté de la résidence les Iris est à votre disposition.

Vous pouvez télécharger ici le plan de la station