Tomorrowland winter informations

24/07/2018

Nouvelles informations de  Tomorrowland winter Alpe d'Huez

Le festival Tomorrowland Winter approche !

Retrouvez ici les principales informations à connaître pour vous préparer à ce grand rendez-vous musical international.

Quand aura lieu Tomorrowland Winter?

Du 12 au 15 mars 2019

• Les concerts et manifestations se dérouleront à partir du mardi 12 mars. La soirée de clôture aura lieu le vendredi 15 mars.
  • Les scènes et animations seront disposées sur le domaine skiable et en station, notamment sur le quartier des Bergers.
  • La semaine thématique Tomorrowland Winter aura lieu du samedi 9 au vendredi 15 mars au soir.

Qui seront les festivaliers?

• 127 pays seront représentés, des Etats-Unis à la Chine en passant par l'Europe. La moyenne d'âge des festivaliers est de 32 ans.
  • Seront présentes également des grandes entreprises internationales et des sponsors comme ING, The North face, Lipton et bien d'autres, qui inviteront leur clientèle professionnelle à participer à ce bel événement.

Vous souhaitez skier ?

Du 9 au 11 mars:

• Avec votre forfait saison/année 18/19, vous pourrez  découvrir  l'ambiance Tomorrowland Winter et skier sur l'intégralité du grand domaine.

Du 12 au 15 mars:

• L'accès au domaine skiable de l'Alpe d'Huez sera possible avec un pass festival Tomorrowland Winter.
  • Vous n’avez pas de pass Tomorrowland ? Sur présentation de votre forfait saison/année 18/19 aux caisses, vous pouvez récupérer un forfait gratuit journée ou séjour, nominatif avec photo, vous permettant de skier au choix :
  1. à Sur Auris : au départ de l'Alpauris ou de la station d'Auris (forfait gratuit à venir récupérer aux caisses de l'Alpe d'Huez ou d'Auris)
  2. à Sur Villard-reculas : au départ de la Grande Sûre ou de la station de Villard-Reculas (forfait gratuit à récupérer aux caisses de l'Alpe d'Huez ou de Villard-Reculas)
  3. à Sur Oz-Vaujany : au départ de l'une de ces deux stations (forfait gratuit à venir récupérer aux caisses SPL de Oz ou Vaujany)
  • Les forfaits saison sectoriels Auris restent valides sans passage en caisse.
  • Pour ceux qui n'ont pas de forfait saison, des forfaits sectoriels Auris et Villard-Reculas seront disponibles à la vente aux caisses de la SATA.

Votre forfait saison/année fonctionnera-t-il avec la grande galaxie?

• L'accès aux autres stations "grande galaxie" ne sera pas valide du mardi 12 au vendredi 15 mars 2019.

Qu'en est-il du transport urbain en remontées mécaniques sur la station?

• Les conditions d'accès au Télé-village, Télécentre et à l'Alpe Express restent inchangées du 9 au 11 mars.
  • Pour fluidifier la circulation pendant le festival ces installations passeront en accès libre du 12 au 15 mars

Vous êtes propriétaire, vous souhaitez profiter du domaine skiable et découvrir Tomorrowland Winter pour une journée du 13 au 15 mars?

La journée découverte Tomorrowland Winter Club Propriétaire SATA

• Inscrivez-vous gratuitement sur notre site skipass.alpedhuez.com au Club Propriétaire de la SATA, et accédez à une une offre découverte incluant un forfait de ski journée et un accès au festival pour la journée de votre choix.
  • L'offre est valable sur une journée au choix : mercredi 13, jeudi 14 ou vendredi 15 mars (dans la limite des places disponibles). Offre à 130€ / pers pour une journée.
  • Pour accéder à la journée découverte Tomorrowland Winter, il faut être membre du Club Propriétaire et envoyer votre demande à event@sataski.com

Qu'en est-il de l'accès à la station?

• L'accès par la route sera normal. Nous vous encourageons à limiter vos déplacements pendant la période du festival au vu de la fréquentation attendue.

Vous voulez plus d'informations sur cet événement : cliquez ici

Petite information pratique pour Auris:

Intervallées Transport met en place un dispositif de navettes entre Auris et l'Alpe d'Huez durant le festival Tomorrow Land, entre le 12 et 15 Mars.Ces navettes sont à l'usage exclusif des festivaliers munis de bracelet d'accès au festival.Priorité étant donné à la clientèle touristique, les résidents, propriétaires et saisonniers sont exclus de ce dispositif.