Enquête publique : etude sur l'impact Aménagement d'un réseau d'adduction d'eau

13/08/2018

la Société d’Aménagement Touristique de l’Alpe d’Huez et des Grandes Rousses a déposé une demande de permis de construire pour un local technique à Auris. Cette demande a été enregistrée sous le n°0380201820003. Dans le cadre de l’instruction de ce permis de construire, il convient d’examiner également l’étude d’impact du projet global associé. Dans ce cadre, il est nécessaire de mettre à disposition du public cette étude pour recueillir les éventuelles observations.

La mise à disposition sera organisée dans les conditions suivantes :

• Publication d’un avis de mise à disposition par affichage municipal, publication dans un journal d’annonces légales et information sur le site internet communal.
  • Mise à disposition du public de l’étude d’impact du projet d’aménagement d’un réseau d’adduction d’eau, du 13 août 2018 au 5 septembre 2018, dans le lieu suivant, aux jours et horaires habituels d’ouverture : Mairie d’Auris – L’église – 38142 Auris en Oisans
  • Pendant cette période, aux mêmes jours et horaires, tenue d’un registre au secrétariat de la mairie, afin de recueillir les éventuelles observations, qui pourront également être adressées par mail à l’adresse suivante :

Un rapporteur sera nommé pour établir le bilan de cette mise à disposition.

Ce bilan sera tenu à la disposition du public selon des procédés qui restent à déterminer.